J'ai pu voir plus beaux guess collection montre
نوشته شده توسط : montresguess

J'ai pu voir plus beaux guess collection montre, que je vais sûrement être voir sur les tablettes Barneys NY bientôt! Photos malades de soumettre des accessoires de demain, qui comprennent des lunettes de soleil, colliers et bagues! XOk, appel sociale. J'étais avec trois amis pour le dîner, il ya quelques jours à la Sala Makati. Remercier les dieux de nourriture que Sala était le restaurant de choix parce que depuis leur ouverture à Makati, je ne l'avais pas eu la chance d'essayer encore de la nourriture et Ive eu l'intention de le faire, mais la pensée se glisse juste toujours mon mind.I commandé le carpaccio de boeuf pour les débutants.

Il était très bon, surtout bien si vous ajoutez une pincée (littéralement une pincée) de sel de roche et de poivre fraîchement moulu de la petite soucoupe épices. Et ah ouais, faut amour les olives! Pour le plat principal, Avril a ordonné le thon ahi poêlé qui était vraiment excellent. Et il ressemblait vraiment bœuf au premier abord. Mais je reviendrai certainement d'avoir cette dish.Daph ordonné l'aubergine et elle a dit qu'il était tout à fait agréable. Dommage pas de sacoche guess, j'ai eu le super duper good magret de canard. Je vous jure, il était tellement bon! La viande était vraiment tendre et juteuse, et la sauce était un dessert très rich.For, PJ a ordonné la panna cotta, qui encore une fois, était excellent.

Il a une texture très fine et une douceur crémeuse bien équilibrée. Avril a ordonné la crème glacée avec des fraises fraîches. J'ai eu le riz au lait, et Daphné eu le meilleur dessert, elle a essayé un peu de tout Quoi qu'il en soit, ce qu'est un dîner de fantaisie que nous avions, merci à Daphné! Je recommande vivement ce restaurant. Ill poster les informations de réservation ici dès que je me it.More socialclimbing affaires baghag demain Total Effects de Olay événement! Xx Jackie T. Partager sur TumblrJ'avais l'habitude d'avoir cette aversion pour les sac à main guess qui me rappellent de vieilles dames tousser matrones, mais maintenant, Im allant à l'encontre et embrassant sacs de cadre à bras ouverts Woohooo Im va officiellement dans le sens de matrona boutique guess . Je n'ai pas encore un sac de mamie grave, et je pense que son grand temps que je considère l'achat d'un, qui est, après mes études de mes charges financières guess homme .

solde guess http://www.guess-sac.com/guess-soldes.html montre guess femme nouvelle collection





:: برچسب‌ها: guess collection montre,sac à main guess,sacoche guess ,
:: بازدید از این مطلب : 153
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : پنج شنبه 4 ارديبهشت 1393 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: